Il est possible de diversifier les découvertes pendant des vacances en Namibie. Lesvvoyageurs pourront, par exemple, opter pour la visite des réserves naturelles pour voir des espèces animales et végétales. Ils auront la chance de faire une randonnée au parc national Skeleton Coast. Nkasa Rupara se présente également comme un endroit intéressant à ne pas rater durant votre séjour sur cette terre africaine. Il faut aussi profiter des excursions organisées à la réserve naturelle de Cape Cross.

Ne pas rater la visite du parc national Skeleton Coast

Les touristes visitant la Namibie pourront faire plusieurs activités. La découverte des éléments naturels en fait partie. Elle s’effectuera dans divers endroits intéressants. Le parc national Skeleton Coast permet, par exemple, aux vacanciers de voir diverses espèces animales. Il existe de grands mammifères et des reptiles constituant la vie sauvage de ce lieu désertique. D’autres créatures peuvent être également le centre de curiosité des voyageurs. Elles se composent d’animaux endémiques. Le Gerrhosaurus skoogi en est le plus remarquable. Il est un type de reptile extraordinaire ayant une longueur de 30 cm et pesant environ 120 g. De plus, à travers les sentiers du site, des tortues vertes mesurant 1 m de long se dévoileront, notamment dans la rivière de Kunene. Celle-ci abrite, en prime, des tortues africaines à carapace souple se caractérisant par un long et large cou. Enfin, cette virée se marquera par la découverte de différents types d’oiseaux, au moins au nombre de 247.

Découvrir les trésors naturels du parc national de Nkasa Rupara

Les amoureux de la nature africaine auront la chance de réaliser leur rêve. Ils pourront faire la découverte de différentes espèces animales et végétales en Namibie, notamment au parc national de Nkasa Rupara. Ce site abrite une variété de vie sauvage. Il est d’abord agrémenté par des marais luxuriants, une savane dense et de hauts roseaux de rivière. Il existe aussi de grands mammifères optimisant la satisfaction pendant un voyage sur mesure en Namibie. Les éléphants, les hyènes, les buffles, les girafes, les lions, les impalas en sont les plus attrayants. Ils sont nombreux dans cette réserve et ne laissent indifférent aucun visiteur. D’autres espèces animales se découvriront également dans ce lieu. Des crocodiles géants ayant une longueur de 5 m se présentent, par exemple, comme une surprise pour les touristes explorateurs. Enfin, pour accéder à cette espace protégée, il faut se munir d’un billet d’entrée.

Explorer les sentiers de la réserve naturelle de Cape Cross

Diverses découvertes surprenantes pourront se réaliser en Namibie. Elles s’optimiseront à la réserve naturelle de Cape Cross. Les vacanciers y auront la chance de voir une faune spécifique. Ce site se trouve à 128 km de la ville de Swakopmund. Il abrite une grande population d’otaries. Ces animaux constituent un trésor africain à ne pas rater pendant un voyage sur mesure en Namibie. Ils sont un élément surprenant qui peut se rencontrer toute l’année dans ce parc. Les voyageurs pourront avoir plus de connaissances sur ces animaux ayant un mode de vie et des caractéristiques spécifiques. Ces espèces possèdent des pavillons d’oreille et agrémentent merveilleusement le Cape Cross.